Rituel du SA



- RITUEL du SA -

Un outil puissant et efficace pour se libérer et se mettre en Paix avec Soi et avec les autres ...


Bouddha médecine



De quoi s'agit-il ?

C'est un rituel chamanique issu du bouddhisme tibétain qui permet de trancher avec TOUS les liens toxiques que nous créons (le plus souvent inconsciemment) en relation avec des personnes, des énergies ou des situations présentes ou passées, y compris celles de nos vies antérieures.

C'est Philippe Cougnot, médecin français ayant vécu plusieurs années au Tibet, qui est à l'origine de la diffusion de ce rituel en occident.

Touché par la violence et la souffrance qui polluent particulièrement les sociétés dites "évoluées", il demanda à ses enseignants spirituels de lui transmettre un rituel simple et efficace pour aider celles et ceux qui le souhaitent à s'en libérer. C'est ainsi qu'est né le rituel du Sa, subtil mélange d'influence tibétaine adapté à l'énergie occidentale.

Comment ça marche ?


Ce rituel puise simultanément sa force dans le souffle chamanique de celui ou celle qui conduit le rituel, en connexion avec l'énergie de guérison du Bouddha médecine (le Bouddha bleu), Sangyé Menla.

Pour être efficace, ce rituel demande au participant(e) un engagement profond et sincère en étroite collaboration avec celui ou celle qui conduit le rituel.



sur Rendez-vous
06 12 71 40 28


Sangyé Menla - Bouddha médecine